OCCULTISME QU'EN PENSER ?

thierry et myriam fourchaud
FOI ET PSYCHOLOGIE
Face aux ténèbres et aux troubles qui envahissent notre monde, il nous semble urgent d'avoir un message clair et concret. Apporter des réponses par le témoignage sur : le spiritisme, l'occultisme, la voyance, l'astrologie, l'horoscope, les lignes de la main, les envoûtements, les superstitions, les médiums, les magnétiseurs, les guérisseurs, le yoga, les roses-croix, le chamanisme, franc-maçonnerie, la musique démoniaque, le satanisme, les pièges du démon... Beaucoup de témoins ! Préfacé par le Père Georges Morand, avec des témoignages de Mgr Georget, des Pères Tardif, Amorth, Bastian, Verlinde, Vernette, Chenesseau, Domergue, Bamonte et aussi Jean Pliya, Michel Berrette, Maurice Caillet, Ephraïm, Sr Emmanuel... et de nombreux récits de personnes toutes simples qui ont pu sortir des griffes de ces pièges démoniaques. Savoir où sont les dangers et comment réagir ! Un message simple et fort pour tous ! Ces témoignages peuvent rejoindre tout le monde croyant ou non. Mon peuple meurt faute de connaissances ! (Osée 4, 6) Savoir où sont les dangers et comment réagir ! Explications, discernement et prière.
Éditeur BONNENOUVELLE
Date de parution 24/01/2011
Format 1.9 cm x 20.5 cm x 10 cm
EAN 9782918280033
Arrêt de commercialisation

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Boutique des 3 Ave.

Paramétrer les cookies